05/10/2006

Un mois sans un post…

wolfA la demande générale, plutôt à celle de Milady, mais cela vaut bien tout le monde, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma petite personne.
Il faut bien avouer que depuis que j’ai repris le boulot, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’occuper de mon blog, tout comme mes chroniques pour Eclipshead.
S’il n’y avait que le travail, ce serait encore facile, mais il y a eu un nouveau petit dans la famille Castle, qui peut vous occuper une bonne partie de la journée dès que vous avez cinq minutes à tuer, qui peut rester dans votre tête un bon moment, qui peut vous la prendre aussi. En un mot comme en cent, je viens d’acheter une PS2 et je bloque comme un ado !
Je viens de terminer un véritable chef d’œuvre de jeux vidéos, à savoir le terrible « Return to Wolfenstein – Opération Résurrection ».
Ce doom like, qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, est réellement ENORME et surtout parfait pour moi : imaginez, vous êtes un agent secret qui doit tuer un maximum de nazis, et aussi par moment une ribambelle de zombies, raaaaaaaaaa le pied quoi !
Le scénario est franchement pas débile, et surtout il ne faut pas toujours tuer tout ce qui bouge, par moment il faut même être discret, et ça c’est vraiment bien !
J’avais déjà joué à la version PC, et celle de la PS2 est vraiment excellente !
Certains de mes amis, m’ont dit que ce jeu commençait à être un peu vieux, et qu’il fallait que je tente un plus récent. Ainsi, je vais tester pour vous, enfin surtout pour moi, Prince of persia, qui paraît il est une tuerie !
factory_recordsEt la musique dans tout ça me direz vous, et bien je vous invite vivement à écouter The Automatic et Boys kill boy pour les jambes, pour ceux qui veulent des grosses grosses guitares qui font mal, je vous invite à vous jeter sur The Bronx, tant leur album va calmer tous ceux qui croient que le rock’n roll s’est un peu calmé ces derniers temps !
Enfin, et pour terminer, je vous propose d’acquérir un pur bijoux, à savoir le très beau livre Factory Records (label de Joy Division, Happy Mondays, New Order…) une anthologie graphique, qui vient de sortir chez Thames & Hudson ! Ce livre est merveilleux, et donne envie de tous les avoir en vinyle !
Promis, le mois prochain, je continuerai à de nouveau vous tenir au courant, et si possible plus fréquemment !

23:05 Écrit par Avis de temp dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tu savais que ce jeu est inspiré d'un vrai chateau à savoir celui de Wewelsbourg, qu'Himmler racheta et transforma.
Ce chateau devint un lieu de messe noire pour les dirigeants SS et de pratiques ésotériques diverses et variées.
Quand la fiction rattrappe la réalité...

Écrit par : Blod' | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.