01/09/2006

Fight Aids Monaco

L’autre jour je suis tombé sur un clip surréaliste avec la crème de la daube française, attention c’est la grande classe, il y a Kyo, c’est d’ailleurs eux qui ont écrit l’immondice en question : à savoir l’or de nos vie, Anggun, Amel Bent Corneille (merci encore pour l’Eurovision Monsieur), Emma Daumas, Jenifer, Leslie, Emmanuel Moire, M.Pokora, Tété, Patrick Bruel, Bénabar (comme quoi celui là confirme tout le mal que je pensais de lui) et pleins d’autres garçons et filles qu’on aura oubliés dans deux mois et demi.
Et au milieu de ce beau monde, on peut reconnaître la Princesse de Monaco. Oui oui Stéphanie, celle qui nous avait chanté « comme un ouragan ».
« Mais qu’est ce qu’elle fout là ? » me suis dis, et il a fallu que j’attende la fin du clip pour voir que c’était pour la fondation Fight Aids Monaco.
Ni une, ni deux, je cours sur mon pc, faire une chouette recherche sur le web, et là je tombe sur le site officiel de l’association !
Courez mes amis sur ce site, car vous verrez que c’est un non site !
Déjà que le clip avait commencé à bien me faire rire, car la mise en scène est aussi loose que les invités, mais quand j’ai découvert le site en question, j’ai bien failli m’étouffer de rire.
Franchement, chère Stéphanie de Monaco, votre œuvre est vraiment gigantesque, vous avez fait peu de choses, mais elles resteront encore longtemps dans nos esprits, et puis des gens qui arrivent encore à nous faire rire, avec leurs conneries, c’est tellement rare !
Allez en cadeaux bonux, voici le lien où vous pourrez visionner ce chef d’œuvre de niaiserie !

15:42 Écrit par Avis de temp dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... mais Frantz, comment as tu pu oublier de mentionner le superbe bandantissime Rock Voisine, hein? hein? hein! SHAME ON U!

Écrit par : Milady | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.