26/08/2006

Ok Go Vs New young pony club

Décidément cette fin d’été sera grandement dansante !
Je vous invite vivement à vous rendre sur les myspace de Ok Go et des N.Y.P.C., ainsi vous pourrez visionner des magnifiques clips, qui vous donneront autant envie de bouger le popotin que vos zygomatiques !
Comme je hais la galanterie (oui je considère ça comme le top du machisme, oui je sais, je sais…), commençons par les magnifiques Ok Go ! Ce quatuor américain a eu une idée géniale, c’est de travailler avec un chorégraphe. Ainsi ça donne des clips hilarants et super efficaces. Courez voir Here it goes again, clip vraiment super con, avec un plan fixe, ils dansent sur des machines à courir.
En prime, ils ont demandé à leurs fans de refaire la chorégraphie d’un autre de leurs clips, et ils ont reçu 125 vidéos ! Franchement, ça donnerait presque envie de participer à cette bien belle connerie !
De l’autre côté de l’Atlantique, on peut encore une fois trouver un groupe de filles et aussi un peu de garçons, qui ont décidé une nouvelle fois de nous faire danser sur des chansons bien classes.
Allez voir leur tout nouvel clip, Ice Cream, qui est une petite merveille graphique et qui va encore une fois vous donner envie de vous déhancher. N’hésitez pas chers lecteurs et lectrices, mettez le son à fond, et dansez jusqu’à plus soif. Comme on ne sait pas trop ce qui nous attend demain, autant s’amuser tout de suite !!! Et puis quoi c’est bientôt samedi soir, et la fièvre ne vous a toujours pas lâché, donc one, two, let’s go !

18:01 Écrit par Avis de temp dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.