04/08/2006

Cansei De Ser Sexy : Let’s make love and listen Death From Above Vs The Gossip : Listen Up Vs The Pipettes : your kisses are wasted on me Vs Uffie : I’m ready to uff

Quoi de neuf du côté de Sao Paulo me direz vous ? Et bien il faut croire qu’on va se prendre une bonne calotte venant de là bas à la rentrée.
La cause d’un tel engouement : CSS . soit Cansei De Ser Sexy, ce septet à 80 % féminin vient de sortir un véritable hit de l’été, soit Let’s make love and listen Death From Above. Rien que pour le titre, je pense que vous savez le culte que je voue à Death From Above 1979, . c’est le single de l’année pour moi ! L’album vient de sortir chez Sub Pop aux USA, qui décidément redevient le label à suivre depuis un petit moment, et la sortie est annoncée pour la rentrée en France… Mais il faut avouer que cette fin d’été voit débouler pas mal de jeunes filles qui ont envie de nous faire bouger notre ass !
Il y a les incroyables Gossip . qui viennent de balancer un listen up à la face du monde ultra efficace ! Tout comme CSS c’est du funk blanc, joué de façon ultra minimale et qui donne grandement envie de danser.
N’oublions pas The Pipettes, . qui, elles aussi, ont également sorti un hit de l’été ultra classe à savoir Your kisses are wasted on me.
Enfin, finissons par la cadette de toutes ces filles, 18 ans au compteur s’il vous plait, soit Uffie, qui a balancé depuis un bon petit moment maintenant son hit interplanétaire à savoir le terrible : I’m ready to uff, qui est capable de rendre hystérique n’importe quel dancefloor normalement constitué. Uffie . est une artiste signée par le label Headbanger Records (Justice, Daft Punk…)
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, sur chaque myspace de ces dames, vous aurez la joie de visionner leur clip vidéo, sauf Uffie !
En un mot comme en cent : MERCI LES FILLES et surtout revenez quand vous voulez !

01:11 Écrit par Avis de temp dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

do Brasil comme dirait Tom Zé : "Sao, Sao Paulo, meu amor..."

Écrit par : Lorenzinho | 06/08/2006

CSS pour les intimes bon Calmin part à Sao Paulo jeudi et je lui ai commandé le CSS, histoire d'avoir de quoi faire chauffer les platines pour l'hiver. ET, je viens de voir Lovefoxx, la chanteuse, dans un très chouette court métrage que je viens de recevoir au taf. Tout se recoupe. A suivre...

Écrit par : Lorenzo | 19/08/2006

CSS, pure pleasure :) Seront en live à un festival en Belgique en septembre, voir leur page MySpace ;)

The Pipette, les ai vues ce week-end au Pukkelpop, je passerais bien quelques jours sous la couette avec chacune d'elles ...

Écrit par : Phil H | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.