05/07/2006

Delpech Mode ou voila enfin la connerie de l’été

Après Zlad qui a raflé quand même le tube de l’été bien débile sur ces deux dernières années, il semblerait que Delpech Mode est en train de devenir l’événement de cette saison estivale.
Tout est parfait chez Delpech Mode : le concept (reprendre des chansons de Depeche Mode avec des paroles de Michel Delpeche), le why soit l’explication du concept Delpechmodien, et en gros l’intégralité du site qui est franchement à se rouler par terre !
Oui vous aussi vous allez devenir fan, et allez chanter « Epagneul, Epagneul, Epagneul… » sur la musique de Master and Servant, personnellement je ne m’en remets pas !
Bon ok je suis bon public pour ces conneries, mais là quand même vous avouerez qu’on a affaire à des champions du monde !

20:33 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et après ça! on se plaindra des belges.... hin hin hin

Écrit par : bulles | 05/07/2006

pas si vite !!! avant de décider quel sera le tube débile de l'été, vas voir cette page très... gay friendly.
le groupe s'appelle Guch (prononcer Gutch) et possède une petite dizaine de membres, officiant dans divers groupes de la région (que tu reconnaitras surement).
nous rendons hommage à la Gay Attitude qui s'abat en ce moment sur Clermont Ferrand, et nous faisons une chanson gay sur commande avec le prénom de ton choix. Une bonne idée cadeau avant l'été !

http://www.myspace.com/reginaldwight

Écrit par : guch | 15/07/2006

Les commentaires sont fermés.