19/06/2006

DJ Pinpon is in da place

Souvenez vous, l’an dernier pendant l’enregistrement du Old Wave E.P., les Bolik avaient inventé le Foutage la merde crew, avec DJ Capuche, Mc pupull, Mc casquette et aussi Mc Lunette.
Pendant l’enregistrement de notre premier album, qui ne sortira pas avant l’année prochaine, les attentes furent de nouveau longues, et ainsi un tout nouveau personnage a été créé : DJ PINPON ! Tout ça à cause d’un article lu dans Info Mag, où on avait l’interview de DJ Cédric, qui officie à l’Aquarius (boite top minable). A la fin du même journal on pouvait lire tout un communiqué sur l’inauguration de la nouvelle Aquarius, où DJ Cédric passera du bon son, et comme le disait l’article : du lourd quoi ! Je vous mets ici un lien vers un forum de discussion sur l’Aquarius, je sais on croit rêver…
Sinon que joue DJ Pinpon ? Que de la merde les amis, mais qu’avec sa voix ! Par exemple, il aurait très bien pu jouer la partie musicale du KK O QQ de Bébé Charly.
Un jour, oh oui, vous serez vous aussi fan de ce grand Monsieur de la nuit, qui ravira petits et grands avec sa voix si belle et mélodieuse, oui DJ PINPON peut devenir la nouvelle sensation au camping de Palavas les Flots !

10:12 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.