28/05/2006

Zlad le visionnaire !

Oui souvenez vous de Zlad et de son tube de l’été de l’an dernier : I am the antipop, et bien je l’affirme haut et fort : Zlad est un visionnaire !
Pourquoi diable je vous dis ça, tout simplement parce que cette année vient de gagner un groupe néo sataniste pour enfant à savoir Lordi !
Comme me l’a fait remarquer mon vieil ami Hektor, Lordi s’est grandement inspiré de Gwar ! C’est vrai, c’est vrai, car ils ont à peu près les mêmes costumes, et le même goût pour le hard rock tout minable !
La seule grande différence entre Lordi et Gwar, c’est qu’ils ne balancent pas du sang, de la pisse et du caca sur le public !!!
Si cette année, Molvania n’avait pas encore une fois de plus été interdit d’accès à l’Eurovision, je pense qu’on peut être certain que le magnifique Zlad aurait gagné, ou au moins aurait concurrencé Lordi, qui était bien seul sur ce créneau !
Bon comme je suis un mec plutôt sympa, je vous offre la prestation de Lordi dans son intégralité ici, et le clip de I’am the Anti Pop ici !
Qu’est ce qu’on dit à tonton Castle hein !!!

11:21 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hum tu trouves que GWAR fait du hard rock or, si l'on prend leur hit "fucking an animal" on se retrouve avec un mauvais punk rock et là ça change tout!
radicalement
non?

Écrit par : Blod' | 31/05/2006

moi franchement quand même j'préfère Zlad, j'trouve que c'est plus la classe, définitivement !

Écrit par : luce | 05/06/2006

Les commentaires sont fermés.