22/05/2006

La malédiction des Islands

Si vous venez régulièrement sur ce blog, vous savez que je suis un grand fan des Islands, et que j’attendais avec une impatience non dissimulée la sortie de leur premier album.
Ainsi, il y a peu de temps j’ai pré commandé ce disque sur le site de la Fnac, en me disant que ce serait top d’avoir ce grand disque le jour de sa sortie à ma maison.
Le jour J, je ne reçois rien, ni le suivant, et je suis arrivé à une semaine d’attente sans rien. Je passe par la fnac de clermont il y a très peu de temps, et je vois avec stupéfaction qu’ils ont trois exemplaires de The Islands, j’en parle à un de me amis vendeurs qui me donne le numéro de la hotline, en m’expliquant qu’il ne fallait pas que j’achète le disque car j’allais le recevoir deux fois.
J’appelle donc la hotline, pour qu’on me dise « nous sommes désolés, mais le distributeur du disque, soit Pias, n’avais absolument pas prévu qu’il y ait des commandes sur internet, ainsi on ne peut trouver ce disque que dans les magasins ! »
Conclusion : ma commande a été annulée, je n’ai toujours pas eu le temps de retourner à la Fnac, je n’ai donc toujours pas cet album !
Après on vient nous prendre la tête avec la crise du disque !

11:14 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

L'oblique Déjà que je m'en voulais de ne pas te l'avoir ramené directo de Montréal en provenance de la boutique d'un petit disquaire indé sympa comme tout en plus...

Écrit par : Lorenzo | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.