10/04/2006

Mon espace et moi

Oui je bloque comme un dingue sur la « gestion » du myspace des Bolik, mais ça m’amuse beaucoup. La raison de tout cet engouement est multiple.
Tout d’abord, malgré le côté non dissimulé ultra mondialiste de Myspace (c’est tout de même fondé et hébergé par Windows), il faut bien admettre que pour un groupe c’est très pratique, et on fait de vrais rencontres.
Par exemple, l’autre jour je découvre un myspace de fans des Residents, très vite un lien se crée entre Witold et eux. En deux jours, notre leader chamanodrastique fait une reprise et l’envoie aux fans et ils la mettent en ligne : c’est Simple Song.
On retrouve aussi des gens, par exemple pas plus tard qu’hier, on est invité par Sport Doen, dont le gestionnaire n’est autre que Gourou, l’homme qui nous a fait jouer pour la toute première fois en Belgique !!!
Myspace permet aussi de découvrir des groupes, et ça n’a pas de prix ! En prime on nous demande de faire notre top 8, ce qui vous imaginez bien me rend tout toc toc, même si j’aurais 1000 fois préférés un top 5.
Ainsi voici mon top 5 des projets les plus secoués, intéressants, marrants, que j’ai rencontré pour l’instant sur myspace :
- Kingu Kongu : gros nounours qui tourne, ce personnage me rend dingue, cela vient aussi de tous ses amis, qui tournent également tous sur eux-mêmes, je suis fan grave !
Chris Fitts Tof : ultra prolifique, cet américain enregistre des chansons depuis 1986, et sa musique est ultra classe, à découvrir vite vite !!!
- Frog Music : Homme aux multiples sides projects, cet américain a tout mon respect et tout mon amour.
- Mirielle and the pyschedelic muhsroom jubilee : Attention là c’est du lourd, c’est le projet le plus ravagé que j’ai rencontré sur myspace, barré, américain et chanté en français !!!
I Love 69 Popgeju : je pense que tout est dit dans la définition de leur musique : « HEROES OF PSYCHIATRIC POP.DEKADANCEFLOOR!ooh" » Ce projet vous rendra dingue !!!
Rien que pour ce top 5, je pense que ça vaut le coup de continuer à fouiner…

11:13 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Musique Les chansons ne marchent plus, c'est dommage ...
J'aime beaucoup ton blog bonne continuation

Écrit par : Emi | 27/04/2006

ach le michpach des fans des residents a été fermé pour cause de non-owning des copyrights (comme on dit chez nous), mais en route vers de nouvelles aventures bruitistes avec Xabil sur le site witoldien !
Au fait, tu reviens quand ?

Écrit par : witold | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.