09/04/2006

Maï Lan : Gentiment je t’immole

Après le très bon concert de la Caution à la coopé, Greg Bolik m’a fait écouter deux versions tirées de la B.O. de Sheitan, long métrage réalisé par Kim Chapiron (fils de Kiki Picasso) du Kourtrajme, et je dois avouer que je suis tombé littéralement sur le cul !
La première version a été composée par La Caution et je dois bien avouer que ça faisait des années que je n’avais pas entendu un morceau aussi rentre dedans. Véritable concept chanson, Bâtards de barbares est bourré de textes ultra violent, choquant, qui parle de viol, de tournante, de meurtres etc…
La seconde version est chantée par Maï Lan (fille de Kiki Picasso), l’homme à la palette graphique, qui pose sa voix charmante, accompagnée par une guitare acoustique, mais qui chante le même texte, c’est tout simplement incroyable. Je suis fan grave de cette chanson, je l’écoute depuis très souvent, et m’étonne moi-même à chantonner « petit fils de pute », ou « je te brise le cul » etc…
Ca faisait des années que je rêvais trouver une chanson douce qui ne parle que d’horreur, et bien je crois que j’ai mis la main sur la perle rare…
Par contre je me demande à quoi ressemble le film, tant le texte de cette chanson est rude… Faudra que je trouve un moment pour le visionner…
En tout cas le papa peut être fier de ses enfants, moi je dis c’est la classe !!!

11:11 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Vulguaire comme la chatte à ta meuf Le film ? comme la chanson, violant et malsain... Un chef d'oeuvre. Pour un fois que des français nous pondent un bon Film, viva kourtrajme !

Écrit par : ne fait que passer | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.