26/03/2006

Spencer Tunick et moi

Au moment où j’ai beaucoup moins de temps d’écrire des posts : il faut dire que je suis un peu secoué par le taf en ce moment, et en prime je m’amuse comme un petit fou sur le myspace des Bolik, . voila que mon taux de visites explose !
Quand je dis explose c’est vrai les amis, le 20 mars par exemple, j’ai eu 336 visiteurs, ce qui n’était jamais arrivé sur ce blog, pour info avant je naviguais entre 30-40 visiteurs. La raison de ce carton plein : Monsieur Spencer Tunick. .
Souvenez vous, j’avais lancé l’appel à participation. à sa performance de la biennale d’art contemporain de Lyon, en prime je rappelais qu’on avait utilisé une de ses photos pour l’arrière de la pochette de notre premier E.P. Mais ce n’est que maintenant que c’est vraiment parti…
En plus, au début je ne comprenais pas, car je voyais bien que les gens atterrissaient sur mon blog grâce au mot clef « Spencer Tunick » mais je n’arrivais pas à me trouver sur Google, puis j’ai tenté la recherche par image et là j’apparais sur la quatrième page… C’est marrant, et je me dis que si je mettais souvent des photos d’artiste d’art contemporain, mon blog exploserait littéralement…

12:46 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

et tu en serais plus heureux?

Écrit par : Blodhorn | 27/03/2006

merde moi qui pensait que c'était pour Sardou...

Écrit par : Aem[a]eth | 31/03/2006

ce que j'aime chez toi... ... c'est ce besoin de comprendre pourquoi les choses se produisent et comment ! Bien, maintenant que tu as trouvé la recette, tu veux pas aller mettre une ou deux photos d'artistes d'art contemporain sur le blog de Bolik ? Allez, s't plaît...

Écrit par : Lorenzo | 04/04/2006

Les commentaires sont fermés.