05/12/2005

The Dears : The Death of all romance

Je n’ai jamais écrit un post sur ce blog pour dire mon amour immodéré pour une chanson, et bien voila je ne me remets pas de The Death of all romance des Dears, cette chanson est incroyable, touchante, ultra émouvante, magnifique, les voix sont magiques…
Je n’arrive absolument pas à me désintoxiquer, en moins de 24H j’ai dû l’écouter 40 fois, et je ne m’en lasse pas. Il faut aussi que je vous dise que je n’ai que cette chanson des Dears a me mettre sous la dent. Et ne me demandez pas de le mettre en son du jour, je n’ai que cette chanson en clip…
Il y a autre chose qui me fait drôle, c’est que j’ai découvert ce groupe de Montréal, grâce encore une fois au forum sur les Unicorns, où une jeune fille a comparé Bolik à ce groupe, en me disant que c’était un compliment. C’est bien plus que ça, car on n’arrive franchement pas à la cheville de ce groupe hors du commun !
En prime, je vous invite à aller voir un des derniers posts de cette personne qui va très bientôt nous faire un cadeau qui tue !

09:03 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.