28/11/2005

Le cochon garou

Il y a peu de temps sur parano, une propa est tombée dans le tout nouveau secteur UBU, où on nous demandait de parler de notre bestiaire, tout ému j’ai écris ça :
« L’Historique :
Tout d’abord avant que vous me parliez du lapin garou de Wallace et Gromit, sachez que j’ai conçu cette jolie bête en 1987 !
J’étais parti de la définition de la lycanthropie : « Croyance d’après laquelle les humains peuvent se transformer en loup (ou en d’autres animaux féroces) »
Le cochon féroce ?
Oh oui il peut l’être, alors un cochon garou vous imaginez les dégâts.
Le Cochon garou a été mon ami, il était le personnage qui parsemait de longues lettres que j’écrivais à une amie du lycée. A l'époque, c’était juste un délire d’adolescent, et il n’y avait aucune allusion sexuelle…
The Top Around TV, soit le premier groupe dans lequel j’ai joué, lui a même composé une chanson, enfin plutôt un cri primal qui se nommait : Kochon Garou’s Death. Il n’existe que des enregistrements affreux sur cassettes qui sont quasiment introuvables…

La génése :
Vous ne le savez peut être pas, mais le cochon est l’animal le plus proche de l’homme, entres autres par rapport à ses organes, mais aussi parce que le male, comme nous, est toujours en rut, d’où l’expression quel cochon ou quelle cochonne celle là…
Ainsi pour devenir cochon garou, il ne faut pas se faire mordre par une de ces bêtes, mais bel et bien être violé par un de ces monstres avides de sexes.

La Transformation :
On ne devient cochon garou que les soirs de pleine lune, et la transformation est terrible, le passage du groin fait affreusement mal, celui de la queue en tir bouchon moins, mais ce sont les énormes testicules qui sont ignobles, et en plus elles ne sont pas très classes, il faut bien l’admettre. Mais c’est ainsi !

Comment tuer un cochon garou ?
Bonne question, comme j’aime énormément cette bestiole, je lui voue un culte d’amour, je ne peux pas imaginer une seconde qu’on puisse la tuer avec une vulgaire balle en argent. Non le cochon garou ne peut pas mourir, il est donc l’avenir de l’homme ! Ce sera notre nouvelle évolution, la boucle sera bouclée.
Certains disent que l’invasion a déjà commencé… »
Comme je cherchais une illustration, j’ai quand même fais une recherche sur le cochon garou et bien entendu un livre pour enfant est apparu, mais pas encore pour adulte, je devrais peut être me dépêcher…

09:21 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

le cochon garou c'est celui qui partage pas les gaufres liégeoises avec sa fille?

Écrit par : Milady | 28/11/2005

en parlant de ça à milady: quand est ce qu'on en remange ensemble?
à MC: c'est quoi le secteur UBU?

Écrit par : Blodhorn | 29/11/2005

La Licorne et le cochon-garou
Ahlala mais c'est que mon post t'a vraiment remué les tripes toi !
Le Bestiaire reviendra, promis, sous d'autres contraintes, plus large, plus larde, plus rose encore ! Rouge presque.

Écrit par : semaeth | 18/12/2005

Les commentaires sont fermés.