26/11/2005

Quoi pas de post depuis une semaine !

My god me laisserais je aller ?
Suis-je en train de perdre l’inspiration ?
Meuh non, c’est juste que ma semaine a été un poil speed, que j’ai profité des premiers jours de froid pour recommencer à courir, et puis j’avais pas grand-chose à vous raconter : j’ai été un peu déçu par le dernier Burton et surtout pas les chansons franchement niaises de Danny Elfman (je crois que lui il a perdu l’inspiration fuck).
Je ne suis également pas tombé raide dingue de Clap Your Hands Say Yeah !, même si je dois reconnaître qu’il y a des chansons incroyables, mais que sur la longueur c’est bien en dessous de Wolf Parade et de Rogue Wave donc…
J’aurais aussi pu vous dire qu’avec ma douce on se refait l’intégrale du Seigneur des Anneaux version longue et que c’est tout bonnement incroyable comme ces films sont grands…
Je suis également en train de lire le dernier Harry Potter, qui est, comme d’habitude, super classe !
Une semaine ma foi pas mal chargée qui va normalement se finir en apothéose avec le concert de Dionysos ce soir à la coopé !
Ce sera de belles retrouvailles, normalement une nouvelle claque sur scène et puis ça me rappellera que je les avais vu devant 50 personnes à Thiers et aussi que ma douce portait Alice dans son ventre lors du précédent concert des Dio à la Coopé. C’était marrant elle donnait des coups de pieds quand c’était les morceaux acoustiques…
Comme quoi les chiens font pas des chats !
Au fait Georges Best, l’homme qui est en couverture sur cette magnifique pochette de Wedding Present est mort ! Juste le temps que j’apprenne que ce Monsieur existe pour qu’il décède snif…
Enfin, j’en profite pour vous présenter mon nouvel avatar, j’en suis super fier, j’adore le petit pingouin avec son sac à main…

12:50 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.