20/11/2005

Rogue Wave : Descended like vultures

Découvert sur le site de Sub Pop, . Rogue Wave . est un quatuor de pop américaine ultra prometteur et à suivre de près.
Fondé par Zach Rogue, cet auteur compositeur est parti de San Francisco à New York (tiens il n’a pas été à Montreal lui…) et a fondé son groupe. Descended like vultures est leur second album, il sent bon la pop de R.E.M., mais aussi des Beatles, par moment des Beach Boys, mais on pense aussi par moment à Grandaddy.
Ce disque est bourré de mélodies qui tuent, de voix hauts perchées et très belles, et puis il contient un tube incroyable, à savoir Love’s Lost Guarentee, qui pourrait bien se transformer en tube de l’hiver tant il est imparable.
Si vous voulez vous procurer ce disque, sachez que pour l’instant il n’est pas distribué en France, tout comme le magnifique album de Wolf Parade. .
Il y a des fois, je me demande ce que font les labels… Enfin bon, ce n’est pas bien grave, l’important c’est qu’on peut le trouver sur le net. Et oui comme quoi le téléchargement ça sert avant tout à aider les artistes à se faire connaître dans le monde entier et aussi à faire chier Pascal Nègre. Ca aussi c’est bien !

13:52 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

allons chez les disquaires He be, faut arreter de trainer sur internet et passer voir ce qui se passe en ville, passe à la boutique, y'en a plein !!

Écrit par : spliffboy | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.