18/10/2005

La grippe aviaire et le Witold

Bien entendu c’est flippant cette connerie de grippe aviaire, mais tout autant que les fuites radioactives, les cancers, la montée en flèche des extrémismes de tout genre, mais tout ça n’est rien par rapport à la trouille que je ressens si on interdit la vente des poulets !
Comment les Bolik vont arriver à gérer l’état de manque du Witold. qui devra oublier le bon poulet rôti du dimanche. Je pense que ça va commencer par une légère déprime les premiers jours, mais après une voir deux semaines, il commencera à changer, à nous faire peur avec ses grands yeux avides de volailles.
On le sait, un drogué sevré de force est un danger public, alors un accroc au poulet rôti c’est carrément mondialement dangereux : on ne sait pas en quoi ça peut se transformer, mais ça ne donnera rien de bon.
Oui j’ai peur, et quand ça arrivera je crois que je resterais chez moi à me cacher pour éviter le Witold en manque, qui errera dans la ville comme une ame perdue en hululant au coucher du soleil «Poulet, Poulet je veux du poulet ! » Il sera certainement accompagné de tous les poulets addicts de clermont, mais ils seront certainement rejoints par les autres adeptes. Je vois le Witold devenir une sorte de gourou des volailloman, on l’invitera à Ca se discute, où il pourra pousser son cri de ralliement à toute la France, voir au-delà.
Mon dieu, mon dieu, Land of the dead à côté ce sera une blague de bistrots et 28 jours après un film d’amour. Franchement j’espère qu’on va trouver une solution, sinon c’est la merde !
Histoire de finir sur une note amusante, car c’est un texte un poil pesant, merci de me dire de quel film est tirée cette belle photo de poulets…

18:59 Écrit par Avis de temp | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

viens poupoule viens poupoule viens! le cri de ralliement ça serait pas un truc comme cot cot?
Alors si la france entière s'y met autant vous dire qu'ici en Belgique on va encore vous taxer de chauvinisme... espèce de coqs!

Écrit par : bulles | 18/10/2005

De quel film que soit tirée cette image, c'est un scandale que ce ne soit pas "Waiting for go", film-culte des volailloman avec hymne incorporé...

Écrit par : volailloman | 20/10/2005

Les commentaires sont fermés.